Politique d’expédition et de remboursement
Préambule
Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.
Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial).
Coordonnées
- Nom de l’entreprise : Guapa
- Adresse postale : 10 rue Hoche, 78800 Houilles, France
- Numéro de téléphone : 07 56 85 28 63
- Adresse e-mail : guapa.france@gmail.com
- Site Internet : guapa.world
Article 1 - Retour d’articles non ouverts
Nous acceptons uniquement le retour des articles retournés dans les 14 jours suivant la livraison, tel qu'indiqué par les informations de suivi d'origine. Les articles doivent être retournés dans leur état et leur emballage d’origine, accompagnés d’une copie de la facture.
Article 2 - Échanges
Nous échangeons uniquement les marchandises défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 14 jours suivant votre achat, par courriel à guapa.france@gmail.com et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
Article 3 - Expédition
Si vous souhaitez retourner un produit acheté sur notre site, vous devez nous en informer préalablement à l’adresse e-mail guapa.france@gmail.com afin de recevoir les instructions nécessaires. Si le produit est renvoyé sans notre autorisation préalable, nous nous réservons le droit de refuser le colis et de ne pas procéder au remboursement.
Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention.
Pour retourner ou échanger un article, veuillez l’envoyer par la poste, accompagné d’une copie de votre reçu, à l’adresse suivante :
Guapa
10 rue Hoche
78800 Houilles, France
Article 4 - Processus
Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous informerons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.
- Remboursement : Si vous y avez droit, le montant sera crédité sur le mode de paiement initial. Les frais d’expédition déjà payés ne sont pas remboursables. Un délai de traitement de 45 jours ouvrables après notre confirmation peut être nécessaire avant que vous ne receviez le montant.
- Échange : Si vous avez droit à un échange, un nouvel article sera expédié à l’adresse initiale de livraison.
Article 5 - Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau ou si le donateur a choisi de recevoir l’article d’abord, nous émettrons un remboursement au donateur.
Article 6 - Exception au droit de rétractation et de remboursement
Les articles personnalisés ou faits sur demande ne sont pas admissibles au retour ou au remboursement. Ces produits sont considérés comme des ventes définitives, sauf en cas de défaut ou de non-conformité, conformément à nos conditions générales de vente.
L’entreprise n’est pas tenue de rembourser les frais supplémentaires si vous avez expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode standard proposé.
Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter à guapa.france@gmail.com.